Comment rédiger une requête de canapé

[[Wiki.trustroots.org]] is an independent wiki with information for people who are actively exchanging hospitality.
Jump to: navigation, search

CouchSurfing est plus qu'un lit «gratuit». C'est un échange, - il s'agit de l'expérience de rencontrer et passer du temps avec les mêmes personnes occupées. "Que pouvez-vous apporter et ce que peut offrir l'hôte dans le temps de partage». Vous devriez être à la recherche d'un' 'hôte avec lequel rester et pas seulement un' 'canapé à utiliser. Certains hôtes dans les villes populaires reçoivent tant de demandes de canapé qu'ils doivent être sélectifs sur qui ils choisissent d'accepter. Ils sont sur couchsurfing parce qu'ils veulent rencontrer de nouvelles personnes, mais ils peuvent aussi avoir un temps limité. Alors ... comment faire votre demande de Couch afin de vous démarquer et d'être accepté? Lisez la suite!

Rappelez-vous, même si ce qui est écrit en anglais, dans le monde actuel et les outils de traduction en ligne, n'importe qui peut écrire dans n'importe quelle langue. La langue n'est pas une barrière à voyager.

Certains hébergeurs vous demanderont de rédiger des demandes avec beaucoup de commentaires personnalisés à leur sujet et leur profil. Certains vont même jusqu'à inclure un mot de code que vous devez trouver pour prouver que vous avez lu leur profil. D'autres ne voient pas d'inconvénient à ce que vous copiez et collez une demande à plusieurs hôtes sélectionnés afin que vous puissiez passer plus de temps à voyager qu'à écrire des requêtes sans même savoir quels canapés sont disponibles lorsque vous en avez besoin. Il est important de lire les profils des hôtes attentivement afin de déterminer ce qu'ils attendent de vous. Avant de poster sur le forum local assurez-vous de vérifier qu'il n'y a pas d'autre sous-forum spécialement à cet effet. Certaines villes populaires nomment un tel forum sous-sous "Demandes de dernière minute".

Official CS Tips for writing a CouchRequest

CouchRequest Tips

Utilisez le formulaire CouchRequest

... seulement utiliser la fonction "Envoyer << CouchRequest à ... >>" bouton en haut à droite au dessus de la photo. C'est ce bouton qui compte le nombre de réponses des hôtes et envoie ce compte à la figure CS CouchRequests% sur votre profil.

Dites hello

  • Lire leurs profils!: Cela vous aidera à mieux prédire la qualité de votre expérience. Lisez aussi pour voir si elles ont des règles spéciales / exigences, par exemple apporter un sac de couchage, non fumeur, date à laquelle ils ne sont pas disponibles, des limites sur le nombre de personnes qu'ils peuvent accueillir, a besoin d'un don pour la nourriture, ou d'électricité, ou par Internet, ou aider à la maison et la famille, ou est-ce une maison partagée ou un plat.
  • Voir si vous êtes compatible. Rechercher un hôte ayant des intérêts similaires. Si vous aimez les musées et votre hôte aime seulement boire, il pourrait y avoir un conflit de personnalité.
  • Certains hébergeurs veulent savoir pourquoi vous souhaitez surfer sur leur canapé' et pas seulement un canapé'. Lorsque vous essayez de répondre à cette question dans votre demande, vous devez réaliser que vous êtes intéressé par l'hôte' plus que leur' canapé. Chaque hôte est différent. Donc, il indique un champ pour spécifier les exigences de la demande, il suffit de lire attentivement les profils.
  • Essayez de contacter les hôtes les plus récents et moins occupés pour augmenter vos chances. les hôtes occupés dans les villes populaires peuvent obtenir jusqu'à 10 demandes par jour, ou peut-être même plus.
  • Sachez que certains hôtes recoivent moins de demandes de canapé tout simplement parce que 'Ils vivent en dehors des limites principales de la ville '"appropriées", mais ils ont encore la chance de vivre en étant très proche des principales attractions. Assurez-vous d'utiliser les «kilomètres à l'intérieur ___ / miles" d'une ville lorsque vous effectuez une recherche divan. Souvent, ces hôtes sont plus disposés à prendre les surfeurs tout simplement parce qu'ils obtiennent moins de demandes. Vous pouvez aussi rechercher la région au lieu de la ville, lorsque vous voyagez dans des zones plus clairsemées.
  • Si vous voyagez avec des amis, assurez-vous qu'ils soient des profils. Chaque profil peut être lié à l'autre dans vos profils et dans votre CouchRequest, ce qui rend plus facile pour les hôtes de regarder tous vos profils.

Si un groupe se déplace dans un profil, vous êtes donc tous restés ensemble pour la vie? Comme avec toutes les références au groupe. Si vous découpez, chacun d'entre vous n'auront pas un historique sur CS. Donc il vaut mieux avoir tous les profils individuels, et référencer les uns les autres. Souvenez-vous également d'ajouter vos amis à votre liste d'amis sur votre profil.

Dites mon nom...

  • Commencez avec une bonne impression et dites le nom de la personne. Ne commencer pas par «hey man / salut là / bonjour vous / salut", sauf si vous les connaissez déjà. Parfois, les gens ont un nom d'utilisateur sur CS qui n'est pas leur vrai nom, mais leur vrai nom peut souvent être trouvé dans les références CS - pourquoi ne pas l'utiliser et de montrer que vous avez lu cette partie de leur profil, au moins. Les personnes d'origine asiatique pourraient être à l'aise car s'adresser à quelqu'un par son nom la première fois qu'ils vous écrit, dans de nombreuses cultures, s'adressant à une personne par son prénom est considéré comme grossier et trop en avant. Vous pouvez contourner ce problème en faisant spécifiquement référence à quelque chose de leur profil pour communiquer que vous le lisiez. Un «Bonjour Monsieur ou Madame' Nom" n'offensera probablement pas quiconque.
  • Présentez-vous. Ne racontez pas votre vie ensemble, mais essayez un peu plus difficile que de simplement dire: «Salut! Je veux surfer sur votre canapé." 'Ne pas copier / coller vos e-mails de demande d'essayer d'obtenir un canapé.' Les Hôtes ont déjà emboîté le pas, et vos chances de succès sont beaucoup plus grandes si vous faites comprendre à l'hôte que vous avez effectivement lu leur profil et voulez rester avec leur', et pas seulement rester sur leur' canapé.

La synchronisation est essentielle

  • Soyez aussi précis que possible sur les dates d'arrivée et de départ / heures. Si vous êtes en auto-stop, tâchez que votre hôte sache et lui dire de ne pas attendre pour vous à la maison, car il est impossible de savoir exactement quand vous allez être là.
  • Soyez conscient que 'les gens peuvent écrire des dates dans des formats différents'. Les dates "8/9-8/11" pourrait signifier 2 jours ou 2 mois, en fonction de la culture. Au lieu de cela, utilisez les formats de date précises telles que: "9 Août à 11 Août" pour éviter toute confusion. Il sera ainsi plus facile pour l'hôte de décider rapidement si elles peuvent convenir ou non.
  • Ne vous précipitez pas. Si vous avez besoin d'un canapé d'ici demain, vous vous faites du mal. Essayez d'envoyer des demandes de 1-4 semaines avant.
  • Sachez que 'de nombreux hôtes auront du mal à accepter les demandes canapé plus que quelques semaines à l'avance', en raison des horaires imprévisibles. Beaucoup d'hôtes ont un «sweet spot» d'environ 1-2 semaines à l'avance. Demandé à être hébergé un mois à l'avance peut faire sentir plus comme un système de réservation d'hôtel qu'à une résidence personnelle.
  • Ne vous sentez pas mal à l'aise de demander à plus d'un hôte en même temps - ce n'est pas un jeu de la séduction et de toute façon, également, vous n'êtes même pas sûr que tous les hôtes répondent ou même retiennent votre demande. Mentionnez la plage de jours que vous serez dans leur ville et peut-être que vous espérez rester une journée par hôte. Puis le réduire à partir de toutes les réponses positives que vous recevez après tout.
  • Dans les domaines d'arrivée et de départ du formulaire de requête, entrez des dates approximatives ou exactes de votre visite ensemble à une endroit, même si vous avez l'intention de rester avec un seul hôte pour une partie de ce temps. Et dans le corps de votre demande, demander à l'hôte que vous sachiez quelles dates au sein de cette gamme sont disponibles.

Êtes-vous pour de vrai ?

  • Assurez-vous d'avoir un profil complet et détaillé. Télécharger plus d'une photo de vous - peut-être faisant des activités amusantes que vous aimez, ou des endroits que vous avez déjà visités. Décrivez-vous en détail, et non des généralités. Cela prend un certain temps, mais il vaut la peine, surtout pour ceux qui ont peu (ou pas) de références.
  • Ecrivez ce que vous voulez faire dans l'endroit que vous voudriez visiter.
  • Ne faites pas de demande, mais ne soyez pas obséquieux ou faire de faux compliments non plus. Vous obtiendrez plus d'une visite par l'adaptation et l'expérience de ce qui est différent de l'endroit. Partagez ce que vous pouvez et accepter ce qui est offert.
  • Get verified! Soyez un membre à part entière de niveau 3 vérifié, pourrait aider à augmenter votre chance de l'hôte que vous acceptez parce que vous avez vérifié que vous êtes bien qui vous prétendez être. Il s'agit d'un important dispositif de sécurité de CouchSurfing.

Voyager avec des amis

  • Si vous surfez avec d'autres personnes: les mentionner, les présenter, lien vers des photos et essayer de les faire inscrire sur CS avec leur propre profil. La plupart des gens ne vous accueillent pas si votre compagnon de voyage n'est pas un membre également.

Conclusion

Votre succès à recevoir des invitations à partir d'hôtes dépend de beaucoup de choses ... 'Etes-vous souriant ou en mine renfrognée dans vos photos? Avez-vous imaginé 'faire quelque chose d'amusant ou assis dans le noir en face de votre ordinateur? Comment avez-vous rempli votre description du profil? Avez-vous des connexions couchsurfing de vérification et de références?

Pas de références antérieures CS? Essayez d'aller à un meetup avec des gens de votre région d'origine avant de commencer votre voyage, pour en savoir plus à propos de CouchSurfing, et se faire des amis CS qui vous ont rencontré dans la vie réelle.

Si vous êtes complètement nouveau ou votre situation de vie actuelle vous empêche l'hébergement, vous pouvez encore rencontrer des couchsurfers locaux / visite pour une boisson au café et avant de chercher un canapé. Il y a des soirées fréquentes qui se produisent dans de nombreuses villes. Plus sur Couchsurfing Cheat Sheet. Si vous ne pouvez pas héberger, essayer d'expliquer pourquoi vous ne pouvez pas héberger dans votre information canapé, au lieu d'avoir une réponse vide.

Ce n'est pas grave si vous contactez plusieurs hôtes pour "augmenter vos chances", mais s'il vous plaît, pas à tout le monde (spam) dans une ville particulière. CouchSurfing a plusieurs filtres anti-spam en place et lorsque vous envoyez un certain nombre de messages dans une petite quantité de temps vous pouvez être automatiquement identifié comme un spammeur possible et aucun de vos messages peuvent sortir jusqu'à ce qu'ils soient examinés par un volontaire pour vous assurer que ce ne sont pas des gens de spamming. Combien de demandes et le nombre exact dépend de beaucoup de choses, mais 10 demandes pour un hôtel moyen avec un profil correct et quelques jours préavis est généralement plus que suffisant pour obtenir une invitation.

En outre, il est juste poli d'écrire de nouveau à tous ceux qui vous ont répondu, pour les remercier et que vous disposez déjà d'un canapé si vous en avez déjà trouvé un. Même s'ils disent «non», la réponse avec un "merci" de toute façon - ils se souviendront de votre politesse ... et qui sait, peut-être un de leurs amis peut être en mesure de vous accueillir.

Rappelez-vous, lisez les profils soigneusement et suivez les instructions qu'ils contiennent pour rédiger la rédaction de votre demande.